Les agents pénitentiaires de la prison de Longuenesse plus déterminés que jamais ! Après l’agression de deux de leurs collègues hier soir, les gardiens de prison bloquent l’établissement depuis hier soir 22h. Ils réclament plus de sécurité. Pour rappel : deux agents ont été agressé hier soir lors de la fermeture du centre vers 18h30. Un détenu les a attaqués à l’aide d’un pied de table. L’un des deux agents s’est fait opérer pour une fracture du coude ce matin. Les deux sont extrêmement choqués.  

Depuis une semaine, les gardiens de prison réclament plus de sécurité. Et après la violente agression qui s’est produite hier soir contre deux agents, ils sont plus déterminés que jamais. Yannick Lefebvre, secrétaire local UFAP-UNSA :

Le mouvement s’est donc encore durci chez les agents pénitentiaires. Ils ne lâcheront rien tant que des mesures concrètes ne seront pas prises. Yannick Lefebvre :

La garde des Sceaux doit recevoir dans la journée les représentants nationaux des différents syndicats pour « reprendre le dialogue ».

X
X