Marc-François Rivenet est le Président de la société des courses de Saint-Omer. (© Delta FM)

C’est parti pour une nouvelle saison de course hippique à l’hippodrome des Bruyères dans l’Audomarois. Cette année, comme d’habitude, six réunions sont organisées entre le 3 avril et le 25 septembre.

Après deux saisons perturbées par la crise sanitaire, l’hippodrome de Saint-Omer reprend ses habitudes ! Dès ce dimanche 3 avril, les courses hippiques reviennent à l’hippodrome des Bruyères. Au total, six réunions sont programmées, au cours desquelles on pourra voir courir 120 chevaux en moyenne sur l’après-midi. D’autant plus que l’hippodrome de Saint-Omer est apprécié des professionnels pour la qualité de sa piste. Un spectacle pour amateurs, mais pas seulement… C’est également une sortie à faire en famille, pour assister à un spectacle. Une réunion peut recevoir plus de 1000 spectateurs.

Un bonheur retrouvé donc, après deux années compliquées. Marc-François Rivenet, le Président de la société des courses de Saint-Omer.

L’entrée de ces réunions est de 5 euros par personne, gratuit pour les moins de 16 ans. Il est possible d’arriver dès 12h. Les courses débutent à 14h. Plus d’informations sur https://hippodromedesaintomer.fr/


X
X