Pas moins de 2 forums vous attendent. Un à Aire sur la Lys, l’autre à Longuenesse, pour être au plus près des demandeurs d’emploi. Il faut dire que cette thématique est préoccupante sur le territoire : même si la conjoncture s’améliore, le taux de chômage sur notre territoire atteint les 12,5%.
Alors, si vous cherchez un job ou une formation, 1er rendez-vous ce mercredi à Aire-sur-la-Lys avec une vingtaine d’employeurs sur place, notamment pour la nouvelle zone commerciale. Vous trouverez aussi une soixantaine de stands et des ateliers.
Jeudi, c’est à Longuenesse, à Scénéo que vous pourrez rencontrer les recruteurs de notre territoire, car c’est bien cela qui est mis en avant : les postes à pourvoir concernent notre secteur géographique. Il y aura 65 entreprises et environ 300 offres.

Vous avez peut-être déjà été échaudés par des salons, mais ça vaut le coup de venir cette année à Aire sur la Lys ou à Longuenesse. Anne Candelier, manager projet et stratégie de territoire à la CCI Grand Lille :

X
X