Différents tarifs sont proposés : 20, 28 ou 25 euros. (© Delta FM)

Le Printemps des chefs démarre aujourd’hui ! Le principe : proposer des menus à des tarifs de 20, 28 ou 35 euros pour mettre en avant l’arrivée du printemps dans l’assiette. 

Dès ce vendredi, c’est le printemps des chefs ! Un événement organisé par Loisirs Gourmets auquel participent de nombreux restaurants audomarois. Le but du printemps des chefs : proposer des menus promotionnels qui mettent en avant l’arrivée du printemps dans les assiette. L’événement dure de ce vendredi au 3 avril prochain.

Un événement qui existait il y a quelques années… Et a donc repris cette année pour le grand bonheur des clients… et des restaurateurs. Sébastien Boulinguez, chef du restaurant le Groët de Marie et président de Loisirs Gourmets.

Trois tarifs sont proposés dans les restaurants participants : 20, 28 ou 35 euros. Et on vous donne quelques exemples de ce que vous pourrez manger à cette occasion…

Chaque restaurant propose son propre menu. Vous pourrez en savoir plus sur les restaurants participants sur le site internet : https://loisirs-gourmets.com/


X
X