Si on vous dit le marais de Marie Groët, la légende d’Omer, la base de Bader ou encore l’interlude de Monsigny, ça vous évoque quoi ? En fait, ce sont les différentes zones qui composent le plan du Parc d’attraction du Pays de Saint-Omer… Pas de panique, il ne s’agit pas d’une nouvelle structure sur le territoire, mais plutôt d’une nouvelle façon de le considérer. Comme un lieu propice à l’imaginaire, aux rêves et à l’aventure… Une campagne marketing pensée pour inviter les touristes à séjourner sur notre territoire et gérée par la nouvelle Société Publique Locale, créée pour développer le tourisme localement.

Le territoire regorge de possibilités, d’activités et d’histoire, propice à l’imagination. Un “parc d’attractions” animé par la nouvelle SPL – pour Société Publique Locale – qui gère le tourisme dans l’audomarois. Julien Duquenne, le directeur :

La nouvelle SPL va pouvoir continuer à travailler au développement du tourisme dans le Pays de Saint-Omer… En 2016, chiffre le plus récent, plus de 800 000 touristes ont été accueillis sur le territoire.

X
X