Un nouveau directeur prend ses fonctions le 2 janvier à l’office de tourisme du Pays de Saint-Omer, il s’agit de Julien Duquenne (au centre), qui jusqu’alors dirigeait la Coupole d’Helfaut

Attirer le tourisme d’affaire, valoriser davantage le marais, offrir plus d’hébergements et créer du logement insolite, mutualiser les savoir-faire et créer une plus grande dynamique… c’est avec tout ça que l’on pourra développer le tourisme dans l’Audomarois ! Les élus locaux et le nouveau directeur de l’office de tourisme du Pays de Saint-Omer se sont fixés des objectifs pour que le territoire ne soit plus un lieu de passage.

L’Audomarois ne doit pas, ne doit plus être un lieu de passage. Il faut fixer les touristes, ceux qui viennent de loin, les convaincre d’allonger leur temps de séjours, sans jamais oublier les habitants de la région. Julien Duquenne, le nouveau directeur de l’office de tourisme  :

L’office et les élus locaux savent que le marais a encore un déficit de notoriété. Il faut créer de l’événement pour faire connaitre cette richesse naturelle. Il y a l’idée de créer du logement insolite en aménageant des granges. Et puis, dans le catalogue des objectifs, il y a aussi le tourisme d’affaire. Et ça, c’est très important :

X
X