Jean-Pierre aux festivités de "Saint-Omer, capitale du légume" en 2010 (© A. Hudebine - Delta FM)

Jean-Pierre Coffe, célèbre critique culinaire, amoureux de la bonne bouffe est décédé la nuit dernière. Il a tissé des liens importants dans l’Audomarois, notamment chez les maraîchers dont il appréciait les produits. Il n’hésitait d’ailleurs pas à les mettre en valeur sur le plan national. Il fréquentait également régulièrement les allées de “Saint-Omer, capitale du légume”. Les hommages des politiques locaux pour lui rendre hommage se sont succédés aujourd’hui.

Jean-Pierre Coffe, le défenseur de la “bonne cuisine”, des produits sains et de saison s’est éteint à l’âge de 78 ans… Jean-Pierre Coffe était aussi attaché à notre terroir, et à nos producteurs. Avec sa verve bien à lui, il conseillait à chacun les produits frais. Sur notre antenne il nous donnait son avis sur les produits surgelés. C’était en 2010 :

Jean-Pierre Coffe était venu goûter les fraises de Samer, et il était aussi l’ambassadeur des maraîchers de l’Audomarois. Il était présent en 2010 pour les festivités de “Saint-Omer, capitale du légume” et prévoyait déjà de rencontrer ses copains maraichers :

X
X