Ce mardi, le bus de la BGE s'est installé à Saint-Omer le matin puis à Longuenesse pour rencontrer les habitants désireux de créer leur entreprise (© Delta FM)

Le bus de BGE vient à votre rencontre cette semaine pour vous conseiller et vous accompagner dans vos démarches de création d’entreprises. Définition du projet, rencontre de partenaires financiers ou juridiques. Autant d’indices pour vous permettre de réaliser au mieux votre création. Le bus sera à Wizernes, Aire sur la Lys ou encore Fruges jusque samedi. Renseignements sur le site www.bgehautsdefrance.fr.

Conseils sur la définition du projet, sur le plan de financement ou tout simplement sur l’accompagnement durant la création. C’est la mission de Miranda Janssen, conseillère formatrice à BGE Hauts de France. Sortir hors les murs et aller à la rencontre des porteurs d’idées est tout aussi productif que les rendez-vous institutionnels au bureau :

Guillaume est en formation à Solidarité et jalons pour le travail à Longuennesse avec un groupe de jeunes en formation également il a profité de la présence du bus de BGE pour s’informer sur un projet qui lui tient beaucoup à cœur :

X
X