Un entrepreneur audomarois candidat de la République en Marche !

12 mai 2017 à 11h28 par Rédaction

DELTA FM
Nathalie Roux et Benoît Potterie

Benoît Potterie, un entrepreneur audomarois, conduira la liste de la majorité présidentielle pour les Législatives du 11 et 18 Juin prochain. A la tête de plusieurs magasins d’optique, ce quadragénaire a rejoint le mouvement d’Emmanuel Macron dès sa création, avant de postuler pour représenter les couleurs de son mouvement dans la 8ème circonscription dès le mois de janvier. Il aura face à lui un candidat FN et le maire de Saint-Martin lez Tatinghem, Bertrand Petit, investi par le Parti Socialiste. La bataille s’annonce féroce dans une circonscription qui englobe Auchel, Saint-Omer et Aire sur la Lys. Les élections sont programmées les 11 et 18 Juin prochain.

C’est un grand défi pour ce novice en politique qui aura face à lui le Front National, arrivé en tête dans la circonscription à la Présidentielle, et Bertrand Petit, figure socialiste de l’Audomarois. Ça ne fait pas peur à Benoît Potterie :

Nathalie Roux sera la suppléante de Benoit Potterie pour "La République en Marche". Cette professeur d’EPS d’Aire-sur la Lys siège au conseil municipal de sa commune.