Nathalie Roux et Benoît Potterie

Benoît Potterie, un entrepreneur audomarois, conduira la liste de la majorité présidentielle pour les Législatives du 11 et 18 Juin prochain. A la tête de plusieurs magasins d’optique, ce quadragénaire a rejoint le mouvement d’Emmanuel Macron dès sa création, avant de postuler pour représenter les couleurs de son mouvement dans la 8ème circonscription dès le mois de janvier. Il aura face à lui un candidat FN et le maire de Saint-Martin lez Tatinghem, Bertrand Petit, investi par le Parti Socialiste. La bataille s’annonce féroce dans une circonscription qui englobe Auchel, Saint-Omer et Aire sur la Lys. Les élections sont programmées les 11 et 18 Juin prochain.

C’est un grand défi pour ce novice en politique qui aura face à lui le Front National, arrivé en tête dans la circonscription à la Présidentielle, et Bertrand Petit, figure socialiste de l’Audomarois. Ça ne fait pas peur à Benoît Potterie :

Nathalie Roux sera la suppléante de Benoit Potterie pour “La République en Marche”. Cette professeur d’EPS d’Aire-sur la Lys siège au conseil municipal de sa commune.

X
X