Sur le territoire, on compte 1400 commerces, qui créent 6500 emplois. (© Delta FM)

Aura-t-on une quinzaine du printemps dans l’audomarois en 2023 ? C’est un événement dont doivent se souvenir les habitants du territoire qui l’ont connu. Dans les années 70-80, les commerçants faisaient gagner une quinzaine de voitures aux clients par un tirage au sort. 

Bientôt le retour de la quinzaine du printemps dans l’Audomarois ? Les commerçants qui ont connu cet époque l’espèrent en tout cas… C’est un évènement dont doivent se souvenir les plus de 40 ans dans le Pays de Saint-Omer… Dans les années 70-80, les commerçants du territoire organisaient cette opération d’ampleur. Le but : faire gagner des lots très intéressants aux clients des commerces locaux. À l’office intercommunal du commerce et de l’artisanat en tout cas, on espère voir revenir cette quinzaine du printemps en 2023…

C’est en tout cas la volonté de son nouveau président, Yann Lehoux, également gérant de l’hôtel-restaurant Les Frangins. Il espère qu’un événement de cet ampleur fédère à nouveau les commerçants du territoire.

Sur le territoire, on compte 1400 commerces, qui créent 6500 emplois et génèrent un milliard d’euros de chiffre d’affaires.


X
X