© Delta FM

C’est le moment de postuler pour un emploi saisonnier chez Dennlys Parc ! Le parc d’attraction audomarois recherche 80 saisonniers, disponible au cours des mois d’ouverture du parc, d’avril à octobre.

C’est le moment de postuler si vous souhaitez travailler cette saison pour Dennlys Parc ! Comme chaque année, le parc d’attraction audomarois basé à Dennebroeucq recherche ses saisonniers. Ce sont surtout des agents d’accueil et des équipiers polyvalents de restauration qui sont recherchés.

Pour l’instant, on recherche 80 saisonniers disponibles pour l’ouverture, début avril, pour différents types de postes. Sébastien Vandebeulque, en charge de la communication du parc.

Pour postuler, pas de connaissance particulière. Le parc forme chaque année les nouveaux saisonniers qui rejoignent ses rangs. Il y a malgré tout quelques pré requis essentiels pour postuler, à commencer par l’âge, 18 ans minimum.

Aucun prérequis nécessaire pour postuler mis à part l’âge, il faut avoir 18 ans minimum, et aimer le contact avec le public. Il faut être disponible d’avril à octobre. Vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@dennlys-parc.com.

 


X
X