Vous voulez gagner de l’argent, faire un geste pour la planète et vous amuser ? Participez au défi des familles à énergie positive ! (© Delta FM)

Lancez un défi à vos amis et faites des économies ! Le défi des familles à énergie positive revient sur le territoire des Caps et Marais d’Opale, pour la 2ème année. Il s’agit de constituer une équipe avec vos amis, collègues ou voisins et de réduire vos consommations d’énergie. Vos résultats seront comparés à ceux de participants dans toute la France… C’est ludique, écologique et économique… Alors, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site Internet des familles à énergie positive !

Pour Martine Magnier, du Parc des Caps et Marais d’Opale, le défi des familles à énergie positive est un moyen ludique et efficace de sensibiliser la population aux écogestes :

Des réunions d’information sont organisées le 20 septembre à Le Wast (à 18h30 à la maison du Parc), le 29 septembre à Saint Martin lez Tatinghem (à 18h30 à la maison du Parc) et le 7 octobre à Fauquembergues (à 19h30 à Enerlya).

X
X