© Street Dance Club

Cette année, la Barcarolle lance sa nouvelle saison des fêtes de la danse avec les chœurs dansants. Une saison qui mêle musique et danse. Elle donnera le tempo avec le spectacle “Street Dance Club” d’Andrew Skeels, qui lui mêle baskets et claquette. Dans cette programmation, il y a du chant, de la danse contemporaine, mais aussi un concours pour jeunes chorégraphes avec les lendemain qui dansent et qui fête ses 10 ans. Une saison qui s’achèvera avec le départ de Fabienne Brioudes qui a dirigé le centre culturel Balavoine pendant 17 ans avant la fusion de la Comédie de l’Aa pour faire naître la Barcarolle. Retrouvez toute la programmation sur le site www.labarcarolle.org.

La Barcarolle et les Chœurs dansants soit les 28ème fêtes de la danse lance leur nouvelle saison. Un changement de nom pour cette saison. Frédéric Domange, directeur de la Barcarolle :

Les Chœurs dansants, c’est un mélange de spectacle de danse et de musique. La saison s’ouvrira avec le spectacle “Street Dance Club” au centre culturel Balavoine. Fabienne Brioudes, à la délégation artistique :

X
X