Les bénévoles d’Audomarose ont remis vendredi plus de 30 000 euros au centre Oscar Lambret (© K. Delplace - Delta FM)

Les bénévoles d’Audomarose ont récolté plus de 30 000 euros l’an dernier grâce aux différentes actions menées… Ils sont allés remettre officiellement le chèque vendredi au centre Oscar Lambret, à Lille. L’argent servira à la recherche pour lutter contre le cancer. Dans le même temps, l’équipe d’Audomarose travaille à l’édition 2016. Le gros week-end de mobilisation, ce sera les 8 et 9 octobre. On retrouvera aussi les actions désormais emblématiques : marches, balade à moto, concerts, zumba… et des nouveautés : l’élection de Miss Audomarose en avril à Arnèke ou encore un rallye automobile.

Les bénévoles d’Audomarose ont remis vendredi plus de 30 000 euros au centre Oscar Lambret. Une somme qui correspond aux bénéfices réalisés l’année dernière… Alors même si ça reste beaucoup d’argent, c’est un peu moins qu’en 2014. Une baisse due à une mobilisation plus réduite dans le temps. Mais pour le président d’Audomarose, Christophe Silvie, ce n’est pas une déception :

Faire passer ce message de prévention, vous l’avez entendu, c’est le principal objectif des bénévoles… Malgré tout, récolter des fonds pour la recherche, c’est également important. Alors pour augmenter les bénéfices et les dons au centre Oscar Lambret en 2016, l’équipe travaille déjà sur la prochaine édition… En 2016, on retrouvera plein d’actions : les événements phares, mais aussi des nouveautés… le tout sur plusieurs mois :

X
X