Un concours de dessin pour gagner une journée avec les gendarmes ! C’est une chouette idée , à l’initiative de la Compagnie de Gendarmerie de Saint-Omer et c’est pour les enfants
âgés de 7 à 11 ans qui résident sur ce secteur. Chers enfants vous avez pour mission de dessiner :

LE GENDARME DU FUTUR !

Les enfants qui peuvent participer doivent habiter sur les communes et autour des secteurs de : St Omer, Aire sur la Lys, St Martin lez Tatinghem, Eperlecques, Lumbres, Fauquembergues, Wizernes, Longuenesse, Arques, Tilques, Salperwick, Helfaut, ect ect ect .. mais aussi les communes des secteurs des brigades de Oye Plage, Audruicq et Ardres.

Comment faire  : il suffit d’envoyer une photo du dessin avant le 10 mai 2020 à l’adresse suivante : concoursdessin.gie@gmail.com. Bien indiquer le nom de l’enfant ayant dessiné, la commune de résidence et le numéro de téléphone du responsable légal.

Résultat : Un jury composé de gendarmes se réunira à la fin du mois de mai et sélectionnera les 10 meilleurs dessins. Les dix gagnants seront invités à passer une journée en immersion en Gendarmerie au mois de septembre 2020 (date susceptible d’évoluer).

Les noms des gagnants du concours et l’ensemble des dessins apparaîtront sur le site Facebook Gendarmerie du Pas de Calais le 30 mai 2020.

LES ENFANTS A VOS CRAYONS !!

X
X