cite-verriere

Après les études, place aux travaux à Arques… Un premier îlot sera aménagé dans le centre-ville, en face de la Grand’ Place. On y trouvera une centaine de logements pour les personnes âgées comme pour les apprentis d’Arc ainsi que quelques commerces. L’ancienne compo sera réhabilitée pour accueillir un marché couvert. Les travaux devraient commencer l’an prochain et se terminer en 2019. Même calendrier pour la cité verrière qui accueillera un musée, un atelier d’artisans qui feront des démonstrations, la boutique d’Arc et un espace de dégustation de produits locaux. Et en attendant le démarrage du chantier dans le centre-ville, des moutons seront amenés sur les friches !

Ça y est, les travaux vont démarrer pour le centre-ville et la cité verrière. Les études sont bouclées, on a même les plans… On sait donc à quoi ça va ressembler. Explications :

Les travaux en centre-ville pourraient débuter l’an prochain et se terminer en 2019. Et en attendant le démarrage du chantier, des moutons seront installés sur les friches. Qu’en est-il de la cité verrière ?

X
X