musique-des-bar-ques

Arques célèbre la fête de la musique avec une nouvelle édition de la “Musique des Bar’ques” ce samedi 18 juin… Au programme : un concert pour les enfants sur la Grand’ Place dès 17h, puis un rassemblement de country, une déambulation sur des rythmes africains dans les rues de la ville… et enfin des concerts dans les cafés et restaurants arquois.

Avant les moments conviviaux dans les établissements arquois, un premier rendez-vous est fixé dès 17h devant l’hôtel de ville pour les plus jeunes, dès 3 ans. Un concert exprès pour nos chères têtes blondes… Cindy Bouffioux, du service des relations publiques d’Arques, programmatrice de cette fête de la musique :

Après ce concert pour les enfants, il y aura un rassemblement de country sur la Grand’Place, puis une déambulation dans les rues sur des rythmes africains… et donc les concerts dans les cafés et restaurants. Avec des groupes de tous les styles, mais surtout des musiciens proches de leur public :

A noter qu’une navette emmènera les spectateurs vers les établissements excentrés. La fête se prolongera dans les bars jusqu’à 1h du matin !

X
X