A Arques, les premiers logements du nouveau centre-ville devraient sortir de terre dans quelques mois. L’acte de vente a été signé entre la ville et le bailleur Habitat Hauts-de-France, ce qui va permettre d’entamer le chantier. Au total, 23 logements et 2 cellules commerciales composent cette première phase du projet. Des cellules commerciales qui cherchent toujours preneur… Si personne ne s’y intéresse, la nouvelle municipalité a prévu d’y installer sa maison médicale.

D’ici quelques mois, 23 logements devraient sortir de terre ainsi que deux cellules commerciales. Pour l’instant, ces deux espaces n’ont pas encore trouvé preneur. Mais si personne ne s’y intéresse, la municipalité sait déjà comment employer cet espace pour réaliser un de ses projets. Benoît Roussel, le maire d’Arques :

C’est donc la première phase de ce projet qui en compte 4 au total… Pour rappel, le projet de nouveau centre-ville a été initié en 2007. La municipalité actuelle espère l’avoir terminé d’ici la fin du mandat.

X
X