Les travaux du complexe gymnique d'Arques vont débuter à la fin du mois, ils sont entièrement pris en charge par les assurances (© Delta FM)

Bonne nouvelle après les réunions d’experts autour du complexe gymnique d’Arques : la structure du bâtiment n’a pas été trop touchée par la tempête de février. L’équipement est donc réparable. Des travaux vont débuter à la fin du mois et une partie du complexe sera réutilisable dès le mois de septembre. Les autres salles seront réparées pour l’automne. Seul le auvent pose encore question, d’autres réunions doivent se tenir avant d’entreprendre des travaux sur cette partie de l’équipement.

L’ensemble du bâtiment devrait être réparé à l’automne. Et ça, au vu des dégâts de la tempête de février, c’est une excellente nouvelle… C’était même plutôt inespéré selon Serge Pouille, responsable des services techniques de la ville d’Arques :

Les 1 200 adhérents du club de l’AMGA pourront donc réutiliser une partie du complexe dès le mois de septembre pour les entraînements et la gym loisir. Un vrai soulagement pour la présidente de l’association, Aline Bajek :

X
X