Chaque mardi du mois de septembre, des recruteurs vont rencontrer des candidats. (Image d'archive)

On recrute chez Arc en ce moment ! L’entreprise arquoise doit recruter pour remplacer les nombreux départs à la retraite prévus dans les années à venir. Elle a donc lancé les mardis du recrutement.

Au total, ce sont plus d’une centaine de postes qui sont à pouvoir chez Arc. Dans le détail, ce sont 90 conducteurs d’équipement industriel, pour machine de production verrière, et 40 mécaniciens moulistes ajusteurs que l’entreprise veut former et recruter. L’enjeu est crucial : les départs à la retraite sont particulièrement nombreux à Arc : entre 250 et 300 départs à la retraite sont prévus jusqu’à la fin d’année 2023. En plus, il faut répondre à une demande commerciale croissante. L’entreprise a donc de réels besoins de recrutement.

Elle a donc lancé les “mardis du recrutement” pour trouver ces profils, techniques, mécaniques ou expérimentés dans ces domaines. Dans les faits, ils se dérouleront chaque mardi du mois de septembre, sur son site basé à Arques, de 10h à 12h et de 14h à 16h. Sur place, des recruteurs rencontreront des candidats qui devront être diplômés d’un CAP, BEP, BAC (voire BTS). Si la rencontre se passe bien, les candidats retenus pourront être formés pendant 10 mois, avant d’avoir peut-être une embauche en CDI.

Les mardis du recrutement c’est donc sur le site d’Arc, de 10h à 12h et de 14h à 16h. N’oubliez pas votre CV.

X
X