Construction d’une nouvelle salle de sport, ouverture de la piscine Aqualys, extension de la zone commerciale, réalisation de pistes cyclables… 2017 a été une année importante pour la ville d’Aire-sur-la-Lys. C’est également l’année où elle a rejoint la CAPSO. Maintenant, place à 2018, et à ses nouveaux projets. La mairie en a présenté quelques-uns lors de la traditionnelle cérémonie des vœux qui s’est tenu le 3 janvier. Cette année, la ville compte continuer à développer le tourisme et le vélo avec notamment la poursuite du projet Aire Ville Cyclable, ainsi que la réalisation de pistes en centre-ville. La ville va continuer le développement du tourisme avec la mise en place en place d’une signalétique numérique pour smartphone.

Pour cette nouvelle année, la ville d’Aire-sur-la-Lys a de nombreux projets. Jean-Claude Dissaux, le maire de la commune :

La ville espère également poursuivre les études pour la construction d’un Port de Plaisance, avec la CAPSO. Les travaux pourraient ainsi débuter en 2019.

X
X