Yann Degraeve

A Lambres, près d’Aire-sur-la-Lys, un nouveau magasin a ouvert il y a quelques semaines : “L’univers du vélo”. A sa tête : Yann Degraeve. Il y a deux ans, il ouvrait son premier magasin à Aire-sur-la-Lys. Il a donc déménagé pour avoir plus d’espace, exposer plus de vélos et de matériel dans son magasin. Ses activités : la vente et la réparation de vélos. Il a d’ailleurs embauché un jeune apprenti pour l’épauler dans son activité. 

Il y a deux ans, Yann Degraeve ouvrait son premier magasin à Aire-sur-la-Lys. Ses activités : vente et réparation de vélo. Il a donc déménagé pour avoir un magasin plus grand. Yann Degraeve :

Son activité se porte bien. Il a d’ailleurs pris un jeune apprenti pour l’épauler dans son activité. En cette période de pandémie, beaucoup de gens ont visiblement voulu se tourner vers le vélo pour se déplacer :

Si vous souhaitez profiter du coup de pouce de l’Etat pour réparer votre vélo, vous le pouvez encore mais ne tardez pas, il y a beaucoup de demande et les délais d’attente peuvent être longs. Plus d’informations sur sa page Facebook L’univers du vélo – Cycles Yann Degraeve.

X
X