Un incendie s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi à Aire sur la Lys. De nombreux pompiers ont été mobilisés. Le feu s’est déclaré dans les combles d’un immeuble de la rue de la Vignette entre la grand’place et la place notre Dame. Il n’y a aucun blessé, mais les dégâts sont importants… Le plafond de la bibliothèque pour tous s’est effondré. Les livres ont pris l’eau. Et les deux appartements sont inutilisables, les habitants ont été relogés.

Des habitants qui ont tout perdu. C’est pourquoi un appel aux dons est lancé. Les besoins concernent des vêtements pour un garçon de 12 mois, vêtements pour homme taille 42 ou M/L, des pantalons de grossesse taille 36, des hauts pour femme taille M… Si vous avez aussi des chaussures (homme pointure 44, femme en 39) ou encore du matériel de puériculture (poussette, couverture, tétine neuve, biberons, draps, lit bébé, sac à langer…), vous pouvez déposer vos dons au 35 rue du Bourg à Aire sur la Lys

La seconde famille a, elle, besoin de vêtements pour ses quatre filles, taille S/M/L. Si vous avez cela, et que vous voulez aider la famille, vous pouvez vous rendre au 67 rue d’Arras.

 

X
X