A Mentque-Nortbécourt, une mère et son fils de 11 ans vivent actuellement dans une maison non terminée. Après avoir acheté ce logement en 2016, la jeune propriétaire a voulu la faire agrandir pour avoir deux chambres : une pour elle et l’autre pour son fils. Elle engage une entreprise pour réaliser les travaux. Mais voilà, elle les a entamés, mais ne les a jamais terminés. Au total, la jeune a perdu plus de 19 000 euros, toutes ses économies pour vivre dans cette maison dans des conditions extrêmes. Elle a déposé plainte mais en attendant, elle se sent démunie. Elle lance un appel aux dons : de matériaux ou même un coup de main pour les aider à terminer cette maison. Toute aide sera la bienvenue. Pour la contacter : jgelna@free.fr.

Depuis près d’un an, plus rien ne bouge chez Angélique. Elle a déposé plainte il y a quelques mois, mais se sent démunie :

Au total, Angélique a perdu plus de 19 000 euros. Et elle habite actuellement ce logement avec son petit garçon de 11 ans dans des conditions extrêmes :

X
X