Le village d’entreprise à Houlle a déjà son permier locataire, une société de rénovation conseil. Sur le site de 9 000m², l’entreprise “Commtech” y est déjà installée elle aussi puisque son dirigeant, Thibaut Blondel, est le propriétaire de ce village. Il aura fallu à peine un an pour construire un bâtiment de 1 400m² répartis en 5 cellules commerciales. Un projet privé d’un artisan qui veut dynamiser l’économie du territoire et, en l’occurrence, du milieu rural. Thibaut Blondel espère accueillir 4 autres sociétés au plus vite, des activités de bureaux, d’artisanat ou de petits commerces pourraient y trouver leur place.

Créer une dynamique économique en milieu rural est un pari audacieux, mais Thibaut Blondel est en passe de le réussir. Il reste 4 cellules commerciales de disponibles :

Thibaut Blondel est épaulé par l’agence de développement économique de l’audomarois , la structure SOFIE. N’hésitez pas à vous rapprochez d’elle ou de vous rendre au village d’entreprises de Houlle si vous cherchez un local commercial.

X
X