Paul Christophe, accompagné de Pierre Marle (maire de Bollezeele), a lancé sa campagne pour l'élection législative. (© Delta FM)

Paul Christophe veut poursuivre son action de député sur la 14e circonscription ! L’élu au département du Nord, ancien maire de Zuydcoote, a trouvé sa place à l’assemblée nationale après avoir pris la succession de Jean-Pierre Decool en 2017. Et il y avait du monde, de tous bords politiques, pour le lancement de sa campagne pour les élections législatives. Paul Christophe sera accompagné d’un nouveau binôme Pierre Marle, le maire de Bollezeele. Des élus du littoral, de la Flandre, notamment de Wormhout, même d’Hazebrouck… mais aussi du président du département du Nord étaient présents. Un large rassemblement autour de la personne de Paul Christophe… où tout un chacun a vanté l’implication, le travail, l’écoute du député du parti Agir pour défendre le territoire à Paris.

Un premier mandat bien rempli pour Paul Christophe.

 

Il a réfléchi avant de partir en campagne pour un second mandat, mais le travail qui reste à accomplir l’a convaincu.

Paul Christophe qui fera face dans cette élection à son ancien suppléant, Frédéric Devos, le maire de Wormhout. Les élections législatives qui auront lieu le 12 et 19 juin.


X
X