Cette année, un circuit plus adapté aux familles est proposé par les offices de tourismes partenaires. (© Pixabay - Photo d'illustration)

Les offices de tourisme d’Heuvelland, en Belgique, et Destination Cœur de Flandre, dans le Nord, s’associent une fois de plus pour attirer les visiteurs. Deux rallyes à faire à vélo ont été dévoilés, l’un de 33 km, l’autre de 41km. Ils parcourent une partie de la France et de la Belgique, et comme chaque été, ils comportent des nouveautés. Cette année, le patrimoine culturel est mis en avant, et le circuit le plus court, autour des Monts, a été pensé pour les familles.

Un parcours adapté à tous selon Stéphanie Godefroy, en charge de ces rallyes pour l’office de tourisme Destination Cœur de Flandre

 

Faire déambuler les gens à vélo, en Belgique et dans le Nord, est dans l’ère du temps car pour César Storet, maire de St Jans Cappel et président de l’office de tourisme Destination Coeur de Flandre, il n’y a qu’une Flandre.

Ces 2 rallyes sont accessibles depuis le 2 juillet et jusqu’au 1er octobre. Vous trouverez les cartes et les documents nécessaires aux rallyes dans les offices de tourisme de Bailleul, Hazebrouck ou Cassel.

 


X
X