Les têtes d’affiches cette année, Michael Jones, Ray Wilson (ancien de Genesis), Laura Cox… Rendez-vous dès samedi. (© Label Guit'Art, archives)

Enfin le retour du rock dans les Flandres.

Après quatre ans d’absence, le festival rock Label Guit’art est de retour ce week-end, à Esquelbecq. Avec comme à chaque fois une super programmation. Il avait promis d’être là en 2018, il est là en 2022, Michael Jones est de retour, il était déjà présent lors de la première édition. Sur scène, vous trouverez Ray Wilson, un ancien de Genesis, mais aussi Laura Cox, avec également un magnifique hommage à Simple Minds.

Après des années sans concerts, tout le monde est impatient de retrouver l’ambiance du Label Guit’art, qui fête cette année ses dix ans. Le Président du festival, Frédéric Drieux.

 

Samedi, le grand concert c’est à partir de 17h. Dimanche, vous avez rendez-vous pour une grande après-midi de concerts gratuits à partir de midi. Tous les détails à retrouver sur le site du festival.

Pour acheter les billets, rendez-vous sur place, sur Ticketmaster.fr, ou alors chez : 

Aubépine à Arneke, Café de l’Hôtel de ville à Cassel, Musique Passion à Dunkerque, Boulangerie BRocvielle à Esquelbecq, Chope’shop à Hazebrouck, Boulangerie aux Délices des Flandres à Noordpeene, et dans tous les Auchan, Carrefour, Cora, Cultura, Leclerc, Furet du Nord, et à l’Office de Tourisme de Saint-Omer.  


X
X