Le bus idéal pour tous les gens qui ont des idées de création d'entreprises ! (© Delta FM)

Le bus de la création d’entreprises circule cette semaine en Flandre Intérieure. Cette opération est financée par la CCFI et par la BGE Hauts-de-France, le réseau des entrepreneurs.

En Flandre Intérieure, si vous avez la moindre question relative à la création d’entreprise, c’est le moment de la poser ! Le bus de la création d’entreprise se déplace sur le territoire jusque samedi. Cette opération est financée par la CCFI et par la BGE Hauts-de-France, le réseau des entrepreneurs. Pour rappel, dans ce bus, on répondra à vos questions pour le développement de vos projets, les aides disponibles, les étapes…

Et c’est essentiel notamment pour l’avenir. Samuel Bever, vice président à l’attractivité à la CCFI.

Actuellement, en Flandre Intérieure, on crée moins d’entreprise que dans le reste de la région. Et la crise sanitaire n’a rien arrangé. Hélène Cathelain, responsable BGE sur la Flandre Intérieure.

Ce mercredi matin matin, le bus sera à Vieux-Berquin et cette après-midi à Buysscheure, jeudi il se rendra à Godewaersvelde au matin et à Ebblinghem dans l’après-midi. Vous pourrez retrouver le reste de son planning sur le site de la CCFI.

X
X