© Ville de Bergues

La Communauté de Communes de Hauts de Flandre vient de lancer une plateforme numérique pour ses commerces de proximité. Le but, faire du click and collect, leur permettre de travailler même en période de confinement, même en étant fermé, vous pouvez toujours acheter chez eux. Un gros investissement pour la CCHF, mais c’est gratuit pour les commerçants. La CCHF qui continue de faire fonctionner sa cellule emploi durant la crise sanitaire.

La CCHF vient de mettre en place une plateforme pour ses commerces. Vous pouvez commander n’importe quel produit via un site, une plateforme, dans les petites boutiques de n’importe quelle commune du secteur de la CCHF. Une idée simple et super pratique. Même fermé, tout le monde peut travailler. André Figoureux, le Président de la CCHF :

Une plateforme gratuite donc pour les commerçants, mais qui a coûté plus de 50.000 € à la CCHF. Elle est prévue pour fonctionner au moins jusque décembre 2021, donc encore l’année prochaine. Tous les détails sur le site cchf.fr. La plateforme emploi de la Communauté de Communes des Hauts de Flandre qui continue aussi de fonctionner durant cette période.

X
X