La commune compte 47 associations et 33 disciplines.

Ce samedi, vous pouvez rencontrer les associations sportives à Hazebrouck ! La rentrée du sport est organisée au niveau de la friche Coppin de 10h à 18h. L’objectif : permettre un nouveau temps d’échange entre les habitants désireux de faire du sport et les encadrants des associations sportives.

A Hazebrouck, si vous hésitez encore à vous mettre au sport, vous avez rendez-vous à la Friche Coppin ce samedi ! C’est la rentrée du sport. En bref, un moment de rencontre entre les associations sportives et les habitants, quelque soit leurs âges. Car à Hazebrouck, on peut pratiquer de nombreux sports en club. La commune compte 47 associations et 33 disciplines. Parmi elles : du foot, du handball, du basket, de la plongée sous-marine ou même du foot américain. En juin, les amateurs ont pu tester les disciplines pendant la quinzaine du sport.

Ce samedi, si des doutes subsistent, ils peuvent rencontrer les associations. Gaël Duhamel, adjoint au sport à la mairie d’Hazebrouck.

C’est donc ce samedi 4 septembre à la friche Coppin, de 10h à 18h. Une charte sera signée à 11h pour définir les relations entre la commune et les associations.

 

X
X