Jean et Jacqueline Salomé ont célébré leurs noces de Siennes en présence de leurs proches. (© Delta FM)

74 ans de mariage, une vie à deux célébrée la semaine dernière pour Jean et Jacqueline Salomé. Les deux Hazebrouckois, âgés aujourd’hui de 96 ans, se sont rencontrés au bal de la Libération en 1945.

Mariés en 1947, leur union a donné naissance à deux filles, six petits-enfants et onze arrière-petits-enfants. Leurs noces de Sienne ont été célébré en présence de leurs proches à la maison de famille Clairefontaine où ils résident. Un événement exceptionnel qui a permis de réunir la famille pour la première fois depuis deux ans.

74 ans de mariage ! Un anniversaire que peu de couples peuvent célébrer. C’est donc un événement quand on a l’occasion d’assister à ça. Et c’est ce qu’on a fêté, la semaine dernière, à la maison de famille Clairefontaine à Hazebrouck. Les Noces de Siennes de Jean et Jacqueline Salomé qui se sont mariés en 1947. 

 

Tous les membres de cette grande famille était là pour l’événement. Un moment de bonheur pour ces premières retrouvailles en deux ans, à cause de la crise sanitaire.

 

 

X
X