Jean-Pierre Feramus, le maire d'Hondeghem

A Hondeghem, près d’Hazebrouck, un café multi-services verra le jour en mai 2021. C’est un projet initié par la municipalité. Dans ce lieu, on pourra donc retrouver un café, une épicerie, un relais-colis, un point postal et une salle de réunion connectée. Maintenant, il s’agit de trouver la personne qui animera le lieu. La municipalité va lancer un appel à candidature.

A Hondeghem, la mairie veut mettre en place un café multi-services dans la commune. C’est dans le local de l’ancienne boulangerie, dans le centre du village, que ce commerce doit voir le jour en mai prochain. Un lieu qui réunira de nombreux services pour les habitants. Jean-Pierre Feramus, le maire :

La commune va financer le projet à hauteur de 20% et a obtenu 80% de subventions. Ce café-multiservice sera géré par un indépendant qui pourra s’installer dans ce commerce et l’animer. Maintenant, pour la municipalité, il s’agit de trouver la bonne personne :

La commune va lancer un appel à candidatures à retourner pour le 27 octobres. Des visites obligatoires sont prévues en amont. Plus d’informations auprès de la mairie.

X
X