Ce dimanche, certains iront piquer une tête dans la mer et d’autres dans une piscine de purée ! C’est le retour de la Patate Feest à Esquelbecq. Le rendez-vous incontournable de la fin de l’été avait dû être annulé l’année dernière suite à deux tristes nouvelles dans le village. Cette année, les animations reprennent et elles seront nombreuses ! Elles auront lieu sur la grand Place et le parking de la Chênaie ce dimanche. Des mesures de sécurité seront mises en place, il est donc conseillé de venir avec le moins de choses possible.

Cette année, les fidèles pourront à nouveau se jeter, non pas à l’eau, mais dans la fameuse piscine de purée. La recette reste inchangée… enfin presque, il a fallu faire quelques modifications dans un souci de sécurité. Didier Roussel, maire d’Esquelbecq :

Depuis sa création en 1998, la Patate Feest remporte un succès fou auprès du public… L’ambiance et surtout les animations ont su séduire les familles :

La Patate Feest, c’est ce dimanche à Esquelbecq… Le village sera animé dès 11h mais toutes les activités commenceront à 14h30.

X
X