Bertrand Ringot a renouvelé son souhait d’encourager le développement économique du territoire tout en préservant la qualité de vie

Bertrand Ringot réélu Président du Sivom des rives de l’Aa et de la Colme. L’élection s’est déroulée samedi à l’occasion d’une réunion du comité syndical. A ses côtés : 12 vice-présidents ont été élus. Un nouveau mandat 2020-2026 qui va s’inscrire dans la continuité du mandat précédent. Pour rappel, le SIVOM des rives de l’Aa et de la Colme regroupe plus de 40 000 habitants et 18 communes.

Bertrand Ringot a été réélu Président du Sivom des rives de l’Aa et de la Colme. L’élection s’est déroulée samedi à l’occasion d’une réunion du comité syndical. A ses côtés, 12 vice-présidents ont été élus. Un nouveau mandat qui va s’inscrire avant tout dans la continuité du précédent. Bertrand Ringot :

A la rentrée, les maires vont se réunir pour définir un plan de travail qui rythmera ce mandat 2020-2026. Samedi, après les élections, les élus ont voté les budgets et une motion concernant le projet controversé d’implantation de l’usine Clarebout :

Lors du dernier mandat, plusieurs projets importants ont été réalisés : la réhabilitation du presbytère de Brouckerque, l’aire de jeu de Bourbourg ou encore le développement du parc de l’Aa.

X
X