Tri sélectif : les habitants de l’agglo ne sont pas tous de bons élèves !

12 décembre 2016 à 11h29 par Rédaction

DELTA FM

La CUD lance une grande campagne de communication pour rappeler aux Dunkerquois les bons gestes du tri sélectif. Un an de campagne pour toucher 92 000 foyers. Grâce - ou pas - à des autocollants sur les poubelles, on reconnaîtra les bons trieurs et les mauvais élèves. Il faudra alors faire du porte à porte pour rappeler les consignes. Cette campagne de terrain commence cette semaine et pour 2 mois par Gravelines, Bourbourg, Grand-Fort-Philippe, Spycker, Loon-Plage et St Georges sur l’Aa.

La CUD lance une vaste campagne de communication. Ele va durer un an, pour toucher 92 000 foyers. Elle démarre cette semaine et pour 2 mois par la zone de Gravelines et les communes alentours. Les bons trieurs seront identifiés, les mauvais rappelés à l’ordre. Explications :

Dès mardi, vous aurez toutes les infos sur un site internet www.dunkerque-coach-tri.fr.