© Petits Frères de Pauvres

Les personnes âgées ont besoin de vous… Pour éviter leur isolement, l’association des Petits Frères des Pauvres de l’arrondissement de Dunkerque recherche des bénévoles. Si vous avez au moins 18 ans, un peu de temps, et que vous voulez vous rendre utile, vous pouvez contacter les Petits Frères des Pauvres. Il s’agit de faire une visite par semaine à une personne isolée, et de participer à une réunion d’équipe par mois… Les besoins concernent tous les territoires : Grande-Synthe, Coudekerque-Branche, Dunkerque, Bergues, Wormhout, ou encore Esquelbecq, Bierne, Gravelines, Leffrinckoucke…

L’association Les Petits Frères des Pauvres à Dunkerque est de plus en plus sollicitée, les signalements de personnes âgées isolées se multiplient sur Grande-Synthe, Coudekerque-Branche, St Pol sur Mer… mais aussi en Flandres. Depuis peu, l’association œuvre sur le secteur de Bergues, de Wormhout. Reportage :

Si vous voulez vous investir auprès des Petits Frères des Pauvres, association laïque on vous le rappelle, voici le numéro de téléphone : 03-28-29-12-52 ou le mail : mariehelene.douilly@petitsfreresdespauvres.fr.

X
X