Le parc zoologique de Fort-Mardyck rouvre ses portes ce samedi 24 février. Pour cette réouverture, le parc a fait le plein de nouveautés. Avec notamment la rénovation de sa ferme pédagogique, qui sera plus moderne et permettra un contact direct avec les animaux. De nouvelles activités comme “soigneur d’un jour” pour découvrir le métier de soigneur. Les “week-ends de conservation” où différentes associations présenteront leurs actions. Des nouveaux animaux sont arrivés ! Mais vous pouvez les découvrir par vous-même en y allant ce samedi, l’entrée sera exceptionnellement à 1.50€ tous le week-end.

Le parc zoologique de Fort Mardyck rouvre ses portes ce samedi 24 février, après un repos bien mérité les animaux se préparent pour leurs retrouvailles avec le public. Et c’est l’occasion pour le parc de faire découvrir aux visiteurs, plusieurs nouveautés. Reportage :

Devenez soigneur d’un jour : de 8h30 à 17h en période hivernale, de 8h30 à 18h l’été. A partir de 12 ans, tarif : 80 €. Réservation par téléphone 03.28.27.26.24.

X
X