Plusieurs dizaines de victimes d’une arnaque dans le Dunkerquois ? D’après nos informations, il pourrait s’agir d’une affaire de l’ampleur de DLB. Anthony, un individu bien connu dans le monde du rugby, a créé une société, « Sasha Investissement », pour faire fructifier l’argent de ses clients via des paris sportifs. Problème : ces derniers n’ont plus nouvelles de lui et se sont pressés dans les commissariats pour déposer plainte. Une petite centaine de victimes a été identifiée, pour plusieurs dizaines de milliers d’euros de préjudice. Le patron est réfugié chez des amis et a confié à Delta FM vouloir rembourser ses clients et assumer ses erreurs. Il se dit victime d’une arnaque. Le dossier est dans les mains du parquet de Dunkerque.

Un individu, bien connu notamment dans le monde du rugby, a monté une petite société avant de disparaitre avec plusieurs dizaines de milliers d’euros. Les plaintes affluent dans les commissariats du Dunkerque. Explications :

Le frère du patron, qui a travaillé pour lui, a également porté plainte pour travail dissimulé. D’après nos informations, le gérant pourrait se rendre par lui-même au commissariat dans les heures qui viennent.

X
X