Environ 700 personnes ont rejoint le mouvement d’Emmanuel Macron en Flandre et sur le Dunkerquois (© Littoral en Marche)

“En Marche Nord” organise une réunion publique ce vendredi à Saint Pol sur Mer, une réunion sur le thème de l’économie et du travail. Dans le Dunkerquois et en Flandre, environ 700 personnes ont déjà rejoint le mouvement d’Emmanuel Macron. Il existe des comités un peu partout sur le territoire : Dunkerque, Grande-Synthe, Leffrinckoucke, Bergues… Pour en savoir un peu plus sur le programme du candidat à la présidentielle, il y a donc cette réunion à la ferme marchand à Saint Pol sur Mer, c’est ce vendredi à 19h.

Dans ces différents comités, on retrouve des hommes et des femmes de différents partis, et beaucoup de jeunes… Un tiers des adhérents ont moins de 35 ans. Joëlle Crockey, animatrice du comité En Marche Dunkerque :

Vous avez sans doute déjà croisé les “marcheurs” dans votre quartier ou sur les marchés, ils ont commencé la distribution des tracts. Et sur le terrain, aucune animosité :

X
X