Malgré la météo capricieuse, la Bonne aventure a séduit des milliers de spectateurs. Ils étaient notamment 12 000 samedi soir à applaudir le jeune artiste français « Petit Biscuit » dans une ambiance que seule le carnaval avait l’habitude de mettre devant le Kursaal. Une première réussie, même si une nette baisse de fréquentation a été observée ce dimanche et que les parcours secrets n’ont pas forcément fait le plein. Première malgré tout réussie pour le nouveau festival dunkerquois.

Vous étiez des milliers à profiter de ce premier festival à Malo les Bains. Petit Biscuit, Delux, Wax Tailor, une programmation très ciblée mais qui a conquis le public dunkerquois. 12 000 personnes samedi soir, 7000 dimanche, des chiffres en deçà des espérances mais encourageants pour une première. Le jeune « Petit Biscuit », 17 ans, a notamment remporté un gros succès. Quelques réactions recueillis ce week-end :

Déception en revanche pour « Le Klub », le dancefloor organisé au Kursaal. 1 500 personnes et quelques centaines le lendemain pour prolonger la soirée, les organisateurs s’attendaient à mieux…


X
X