Ce jeudi, c’est le début de Het Lindeboom, un festival pour toute la famille avec de nombreux concerts jusque dimanche. Trois scènes tout autour de Galamé, à Loon-Plage. Vous pouvez aussi profiter d’autres animations, de la restauration, des jeux traditionnels. Les enfants sont notamment à l’honneur.

Tout le monde n’a pas le talent inné des Négresses Vertes, tête d’affiche de cette 18ème édition, ou l’oreille absolu d’Arnaud, notre spécialiste de l’Histoire musicale à Delta FM.

Non, le rythme, la musique, ça s’apprend. L’un des membres de Pobel va proposer le samedi un atelier concert pour les tout-petits, l’occasion de toucher souvent pour la première fois à de vrais instruments. Avec Elmoe et Hoffman, ils vont prendre des cours pour danser comme au Nord de l’Europe, ce sera le dimanche.

Ils pourront aussi s’amuser dans les nombreux stands du festival, les nouveaux Robins des Bois avec les arbalétriers Flamands.

Et puis nouveauté, ils vont aussi découvrir ce que c’est un grand week-end de concert avec les Bébés Festivaliers. L’association Materlait proposera aux parents un espace avec du matériel de puériculture, des casques de protection pour le bruit, et des ateliers lectures.

Rendez-vous dès ce jeudi et jusque dimanche pour cette 18ème édition de Het Lindeboom, le festival est gratuit.

X
X