© Delta FM

La vie à l’hôpital de Dunkerque ne tourne pas qu’autour du Coronavirus…

Le nouveau directeur de l’hôpital de Dunkerque vient d’arriver. L’occasion de présenter son projet, il est là pour au moins quatre ans. Yves Marlier, déjà passé par le CHD il y a une vingtaine d’années, souhaite continuer à le moderniser. Projets pour cette année, un nouveau service de réanimation, de dialyse. Une réflexion va aussi être menée pour refaire les façades et l’isolation. Le nouveau directeur souhaite également faire venir encore plus de spécialistes au CHD.

Petit événement cette semaine au CHD, avec l’arrivée d’un nouveau directeur, Yves Marlier. Il arrive avec un projet,  encore moderniser l’hôpital. Même si la Covid va forcément dicter sa loi encore quelques temps.

Et l’hôpital Dunkerque prend encore en charge actuellement 75 malades de la covid, dont 14 sont hospitalisés en réanimation. Deux patients, d’une moyenne d’âge de 82 ans, sont aussi décédés depuis lundi. Enfin les transferts entre hôpitaux se poursuivent. Un malade a été évacué hier vers l’hôpital de Furnes en Belgique

X
X