Les bikers ont créé un événement sur Facebook

Un élan de solidarité, au départ de Dunkerque, pour aider les sinistrés du Sud-Est. La tempête Alex a ravagé de nombreuses villes et villages, ce qui n’a pas laissé les bikers dunkerquois insensibles. Sous l’impulsion des Docks et de Johan Hutsebaut, un grand mouvement de solidarité est en marche avec de nombreux points de collecte dans le Dunkerquois. Un camion partira en direction de Nice, dimanche, pour acheminer tous les dons. Rendez-vous samedi, sur le parking de Boulanger à Grande-Synthe pour aider les sinistrés.

La tempête Alex a ravagé une partie du Sud-Est du pays. Des images terribles ont tourné en boucle et ont donné une idée aux DocK’s MC Flandre, les motards au grand cœur. Johan Hutsebaut est à l’origine d’une grande collecte pour les sinistrés :

Un camion est mis à disposition par VFB Transports pour acheminer l’aide venue du Nord. Les vêtements ne sont pas la priorité, les besoins sont ailleurs. Johan Hutsebaut :

Liste des points de collecte :
Le Baroque (Wormhout), Aux Maboules (Dunkerque Citadelle), House of Burgers (Dunkerque), Cuisinella (Dunkerque), Dirty Cycles Shop & Garage (Leffrinckoucke), Atelier Harley Custom (Calais), boulangerie Au petit Mitron (Dunkerque), L’Echoppe (Bourbourg).

Plus d’infos sur la page Facebook Énorme Collecte pour les sinistrés du SUD.

X
X