Les deux conseillers sortants Isabelle Fernandez et Bertrand Ringot, entourés par leurs suppléants Brigitte Decriem et Benoît Cuvillier. (© DeltaFM)

Le maire de Gravelines et la 1ère adjointe à Loon-Plage se lancent à nouveau dans la conquête du canton de Grande-Synthe. Après un mandat marqué par “la rigueur budgétaire, imposée par la majorité de Droite“, les deux élus souhaitent “remettre la solidarité et l’humain au centre de la politique du Département“. Ils ont établi 66 propositions, à retrouver sur leur page “Canton gagnant Grande Synthe”. Isabelle Fernandez et Bertrand Ringot se veulent proches du terrain et des habitants d’un canton qu’ils ont accompagnés pendant 6 ans.

Quelques exemples des actions menées avec Isabelle Fernandez.

 

Le canton de Grande Synthe est un canton à la fois très urbain avec des villes comme Gravelines et Grande-Synthe, mais également rural avec des dizaines de petites communes dans lesquelles les problématiques sont bien différentes” Bertrand Ringot.

Bertrand Ringot, 54 ans, maire de Gravelines.

Isabelle Fernandez, professeure de Lettres, 1ère adjointe au maire de Loon-Plage.

Brigitte Decriem, 62 ans, maire de Pitgam et gestionnaire de gîtes.

Benoît Cuvillier, 34 ans, éducateur spécialisé et 2ème adjoint au maire de Grande-Synthe.

(Les autres candidats Sophie Coudevylle – Pierre Desmadrille / Dany Adriensen – Sabrina Khellaf / David Saffroy – Chantal Denis n’ont pas répondu à nos sollicitations) 

X
X