Les deux conseillers sortants Isabelle Fernandez et Bertrand Ringot, entourés par leurs suppléants Brigitte Decriem et Benoît Cuvillier. (© DeltaFM)

Le maire de Gravelines et la 1ère adjointe à Loon-Plage se lancent à nouveau dans la conquête du canton de Grande-Synthe. Après un mandat marqué par « la rigueur budgétaire, imposée par la majorité de Droite« , les deux élus souhaitent « remettre la solidarité et l’humain au centre de la politique du Département« . Ils ont établi 66 propositions, à retrouver sur leur page “Canton gagnant Grande Synthe”. Isabelle Fernandez et Bertrand Ringot se veulent proches du terrain et des habitants d’un canton qu’ils ont accompagnés pendant 6 ans.

Quelques exemples des actions menées avec Isabelle Fernandez.

 

Le canton de Grande Synthe est un canton à la fois très urbain avec des villes comme Gravelines et Grande-Synthe, mais également rural avec des dizaines de petites communes dans lesquelles les problématiques sont bien différentes » Bertrand Ringot.

Bertrand Ringot, 54 ans, maire de Gravelines.

Isabelle Fernandez, professeure de Lettres, 1ère adjointe au maire de Loon-Plage.

Brigitte Decriem, 62 ans, maire de Pitgam et gestionnaire de gîtes.

Benoît Cuvillier, 34 ans, éducateur spécialisé et 2ème adjoint au maire de Grande-Synthe.

(Les autres candidats Sophie Coudevylle – Pierre Desmadrille / Dany Adriensen – Sabrina Khellaf / David Saffroy – Chantal Denis n’ont pas répondu à nos sollicitations) 


X
X