La CUD souhaite voir arriver une œuvre face au musée Dunkerque 1940

Ano Nyme, déjà à l’origine du blockhaus aux miroirs à Leffrinckoucke, souhaite remettre le couvert ! Il veut répondre à l’appel à projet lancé par la communauté urbaine de Dunkerque, qui souhaite voir arriver une œuvre d’art face au mémorial de la seconde guerre mondiale. Pour présenter son dossier, il souhaite mettre les Dunkerquois à contribution pour lui donner des idées qui collent à notre histoire et à notre territoire. Rendez-vous sur Facebook, sur la page Dynamo DK ou au 06 33 90 20 49. Attention, vous n’avez que jusqu’à la fin de la semaine pour donner vos idées !

La CUD souhaite voir débarquer une œuvre, face au musée Dunkerque 1940, pour rappeler le lourd passé de notre territoire et son opération Dynamo. Ano Nyme a lancé un appel aux Dunkerquois sur les réseaux sociaux pour qu’ils apportent leurs idées. A quoi pourrait ressembler cette œuvre ? Ano Nyme vous laisse la parole. Mais il faut faire vite pour répondre à cet appel d’offre :

La CUD prévoit un budget de 175 000 euros pour l’œuvre. L’idée d’Ano Nyme est d’en reverser une partie à des associations qui viennent en aide aux sans-abris et aux migrants.

X
X