Que vous soyez sportif, amateur d’art, d’histoire, musicien, ou que vous ayez juste envie de vous détendre… vous trouverez de quoi vous satisfaire cet été à Gravelines. Son et lumière, soirée année 80, le groupe Emile et Images, la soirée des sosies, la fête de la moule… et puis au quotidien, les animations ne manqueront pas à en centre-ville, à Sportica, au Paarc, et bien sûr à la plage. Plage, où des cabines toutes neuves sont installées, et il y en a un peu plus cette année, 120, pour répondre à la demande. Et de début des festivités, ce sera le 8 juillet avec l’ouverture des bains.

Tous les équipements de Gravelines seront utilisés cet été : le Paarc, Sportica, le centre-ville… Et cette année, le phare de Petit-Fort-Philippe sera à l’honneur.
Michèle Kerckhof, adjointe au maire en charge de la culture et du patrimoine :

L’événement chaque été, c’est aussi le son et lumière qui vient clore la saison estivale, avec toujours le traditionnel tableau de l’attaque des vikings, mais aussi des nouveautés. Et cette année, une particularité pour les spectateurs avant le tout 1er spectacle :

X
X