La ministre déléguée à l’autonomie, Brigitte Bourguignon, était en visite à Gravelines le 15 janvier dernier, le maire Bertrand Ringot en a profité pour présenter son projet de nouvel EHPAD (© Ville de Gravelines)

Un nouvel EHPAD bientôt en construction à Gravelines. Le maire vient de l’annoncer. Un projet est en cours pour remplacer les Oyats. Ce nouvel EHPAD sera situé près du centre François Mitterrand, bien plus fonctionnel pour les soignants, avec aussi davantage de chambres individuelles.

Le nouvel EHPAD remplacera l’actuel, celui des Oyats. Il sera situé près du centre François Mitterrand. Un cadre beaucoup plus verdoyant, pour un outil vraiment au top, pour les personnes âgées et les soignants, avec 110 lits. Bertrand Ringot :

C’est un projet à plus de 12 millions d’euros, la commune devrait pouvoir bénéficier de subventions. La consultation pour trouver un maître d’œuvre va bientôt être lancée. Pour une livraison espérée en 2024. L’EHPAD des Oyats pourrait devenir une résidence pour seniors.

X
X