Après plusieurs mois de travaux, le club de football a inauguré son tout nouveau terrain synthétique qui porte le nom de l’un de ses anciens joueurs devenus footballeur professionnel : Rémy Vercoutre (© L. Buys - Delta FM)

Rémy Vercoutre était de retour à la maison ce week-end… Le gardien formé à l’US Gravelines a rendu visite à son tout premier club samedi matin. Une visite particulière… Le joueur du stade Malherbe de Caen est venu inaugurer un terrain synthétique qui porte son nom. Une fierté pour le footballeur professionnel qui a profité de ce moment, en famille.

Le gardien, qui évolue depuis deux saisons au stade Malherbe de Caen, a fait ses premières passes, ses premiers arrêts sur la pelouse gravelinoise… Il est très touché de donner son nom à ce terrain, une fierté qu’il partage en famille. Rémy Vercoutre :

L’USG est le tout premier club de Rémy, il y a passé plusieurs années avant de construire sa carrière professionnelle… Alors forcément Gravelines, il en garde de bons souvenirs :

X
X