A Gravelines, au 1er jour du marché de Noël, il y aura le Père Noël, ses lutins et Inès Vandamme. C’est la danseuse saint-poloise qui va inaugurer la manifestation le 7 décembre prochain. C’est le 25ème anniversaire de cette manifestation, qui est la plus importante de la ville. Elle a attiré encore l’an dernier 170 000 visiteurs. La grande roue, 80 chalets, des échassiers, sculpteurs de ballons, des personnages Disney et bien d’autres animations encore au marché de Noël de Gravelines qui va durer 3 semaines.

Le marché de Noël, c’est la plus grande manifestation de la ville avec, en 3 semaines, 170 000 visiteurs selon les organisateurs. C’est une fidélité à la fois du public et des exposants. Les exposants, ils seront encore 80 cette année dont 22 nouveaux. Des chalets qui trônent en centre ville et avec une nouveauté dans la décoration. Daniel Wilmot, l’adjoint au maire :

Notons la présence pour l’inauguration de Douchka, bien connue pour interpréter les chansons de Disney. Plus d’infos sur la page Facebook du marché de Noël de Gravelines.

X
X